Commandes Cupcake Mariage 120 pièces

Niveau 2

102

102

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez tous très bien.

J'ai ressue une commande (ma première🤗) de cupcakes pour un mariage. Et ils on besoin de 120 pièces😨!

J'aimerais faire trois sortes (1 sorte = 40 pièces). Par sortes, je veux dire 3 gouts et 3 design différents. La cliente ma donné champ libre. 

Mais bon, je vais pas vous mentir je me sens un petit peux perdu…

Auriez vous des gouts, design, astuce en organisation etc., à me proposer?

Merci d'avance pour votre réponse!

Serina

Ce message a été modifié Il y a 10 mois par Jessica MyCake

Niveau 2

1108

Bonjour Sérina,

Ne t'inquiète pas tout va bien se passer =) 

Pour les design je t'invite à chercher sur Instagram ou Pinterest et aussi sur notre groupe facebook (

ou dans la galerie photo de la communauté.

Pour les saveurs je conseille de demander aux mariés ce qu'ils souhaitent, ça évitera les déceptions si tu choisis des goûts qui ne leur plaisent pas forécement.

Je partirai sur une saveur chocolat, un fruit rouge et un genre vanille caramel ou spéculoos.

Privilégie les crèmes non sensibles, que se soit en fourrage ou en topping car ils risquent d'être exposés un moment. 

Pour l'organisation ça va dépendre si tu n'as que cette commande à gérer sur la semaine ou non. Néanmoins je te conseille de jouer la carte de la fraicheur. Tu peux préparer tes crèmes de fourrage le mercredi, cuire tes cupcakes le jeudi (avec plusieurs moule ça va relativement vite). Et le vendredi tu fais le topping et la déco =)

RépondreCiter

Niveau 2

102

@justine Merci beaucoup pour tout ces conseils!

RépondreCiter

Si tu veux des "idées de parfums et visuel", j'ai également un ebook de recettes de Cupcakes :

image

En tout cas, je suis d'accord avec Justine, privilégie les crèmes "non sensibles" pour un mariage. 😉

RépondreCiter

Niveau 2

102

@jessica Merci beaucoup de votre réponse

RépondreCiter
5 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
262 Vu
Niveau 1

Mes Infos

Mes Alertes