combien de blooms?

Niveau 2

566

566

Bonjour @jessica,

Dans tes recettes lorsqu'il y a de la gélatine, tu parles bien en 200 blooms?

Merci


Citer

Niveau 2

1183

Bonjour Céline,

 

Oui c'est ça sans précision c'est du 200 blooms


RépondreCiter

Niveau 2

566

@justine merci 👍


RépondreCiter

Coucou Celine,

En effet, que ce soit dans mes recettes ou celles des autres sites, si la quantité de bloom n'est pas précisé, c'est généralement que c'est du 200 blooms. 😊 

Pour les personnes qui n'ont aucuuuuuune idée de ce dont nous sommes en train de parler, je vous invite à lire mon article sur les gélifiants alimentaires 😉 :

https://www.mycake.fr/gelifiant/


RépondreCiter

Niveau 2

566

@jessica merci, j'ai eu un moment de doute je ne sais pas pourquoi 😂


RépondreCiter
5 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
402 Vu
Niveau 1

Mes Infos

Mes Alertes

Mes Intéractions