Hello à tous! Je suis Nab - débutante en cake design!
1 vue · 0 réponse
Bonjour à tous, je m'appelle Nab', je vis dans le Sud de la France, mariée et une princesse!
Juriste de formation, je viens de me lancer dans une nouvelle aventure en apprenant le Cake Design!🫢😃
C'est un domaine qui m'a toujours attiré et, je découvre petit à petit que ce n'est pas simplement faire des "gâteaux", c'est tout un art où il faut être engagé et patient et surtout il faut maitriser beaucoup de techniques et recettes différentes!!
Ravie de faire partie de cette "famille" bienveillante et Merci @jessica-mycake pour ton site qui fourmille de belles infos, astuces, recettes etc...vraiment tu es extrêmement généreuse de partager tout cela avec ta communauté!
A bientot.🍰