stephmuhozi
@stephmuhozi
Membre depuis juillet 2023
0 abonné · 0 abonnement
Découvrez-en plus
Je me présente
Je suis Stéphanie MUHOZI, heureuse mère d'une adorable fille. Je suis passionnée de patisserie et cake design dans lesquels je compte faire carrière. Etant débutante, j'aurai besoin de votre aide en t…
Voir sa présentation complète →Niveau
Coup de Maryse
Points
85
Encore 75 pts avant As du Rouleau
0
abonné
0
abonnement
4
badges
3
créations
5
sujets
10
réponses
Ses badges
Sujets du forum
Publier des sujets sur le forum. Le badge grimpe en rareté à chaque palier.
Réponses du forum
Répondre aux sujets de la communauté. Plus tu réponds, plus le badge monte.

Créations
Publier des créations dans la galerie. Le badge monte en rareté à chaque palier.
Membre fidèle
Ton ancienneté dans la communauté. Le badge grimpe au fil des années.
Ses créations
Ses sujets sur le forum
Peinture à la poudre d'or
par · 05/02/2024
Bonjour la famille, Je voudrais savoir si on peut peindre sur de la crème au beurre? Si oui, quels sont les préalables? J'ai de l'alcool à 40%.
1rép.387038701rép.Drip doré, une arnaque?
par · 28/01/2024
Coucou la famille, veuillez me supporter poir le titre sinon, je gallère tellement avec les coulures dorées que je ne sais plus quoi en penser. J'ai mélangé le sucre glace avec la poudre d'or et de l'…
1rép.496049601rép.Chiffon cake chocolaté sans cacao amer
par · 21/01/2024
Bonjour la mifa. Je voudrais réaliser un chiffon cake chocolaté mais je n'ai pas en ma possession de la poudre de cacao. Pensez-vous que 25% du poids de ma pâte remplacerait cette poudre? Je suis impa…
1rép.454045401rép.Crème aux cacahouettes
par · 07/01/2024
Bonjour, je souhaite réaliser une crème gourmande à base de cacahouettes; je suis preneuse de toute sorte d'idées svp
14rép.1 34401 344014rép.
Ses réponses
en réponse à Layer cake
Bonjour. Je l'ai deja fait ce layer cake fourré à la ganache à la fraise et recoubert de CBMI. Oui besoin d'un boudin de protection en CBMI
en réponse à Crème aux cacahouettes
@justine-masupermoderatrice je fais une cpso normale et à la fin j'ajoute 25% de son poids en pâte de cacahouettes... ou bien?
en réponse à Crème aux cacahouettes
@justine-masupermoderatrice merci beaucoup Justine. Honorée que tu interviennes personnellement.
en réponse à Crème aux cacahouettes
@sandrine-0-leonard merci beaucoup Sandrine. C'est sûr que je bais la reproduire
en réponse à Crème aux cacahouettes
@kafamoudjou114 merci
en réponse à Crème aux cacahouettes
@kafamoudjou114 merci beaucoup, je viens de consulter cette recette et je me rends compte qu'il me manque beaucoup de matériels pour le réaliser. Puis je utiliser le beurre de cacahouettes à la place?
en réponse à Crème aux cacahouettes
@kafamoudjou114 merci ma chère. Je m'attaque au praliné que je n'ai jamais fait. Si vous avez une recette, elle est la bienvenue
en réponse à Je me présente
@jessica Merci beaucoup Jessica; c'est bien dommage, je vis en Afrique


