
Recette utilisée
Autres photos






18 décembre 2023
Bravo, il est très chouette !
"La Chose" est modelée ?
18 décembre 2023
Merci
Je ne maîtrise pas encore la pâte à sucre, c'est un accessoire que j'ai acheté
Je vais essayé d'apprendre à travailler la pâte de chocolat, qui gustative ment me plaît mieux 😉
6 janvier 2024
Superbeeeee, j'aimes bcp votre gâteau... très girly 🙂🙂🙂!'