3 commentaires

  • 18 décembre 2023

    Bravo, il est très chouette !
    "La Chose" est modelée ?

  • 18 décembre 2023

    Merci

    Je ne maîtrise pas encore la pâte à sucre, c'est un accessoire que j'ai acheté
    Je vais essayé d'apprendre à travailler la pâte de chocolat, qui gustative ment me plaît mieux 😉

  • 6 janvier 2024

    Superbeeeee, j'aimes bcp votre gâteau... très girly 🙂🙂🙂!'