14 commentaires
24 avril 2023
Whoua il est topissime !
Je suis toujours impressionné également par le fond pour tes gâteaux.
Comment fais tu ca 😳 ?24 avril 2023
Je plussoie Jérémy, je suis fan de tes gâteaux et de tes mises en scène ! ❤
24 avril 2023
Coucou 😉 merci beaucoup 🥰 comme je suis dessinatrice dans un bureau d'études, on se sert d'un traceur pour imprimer les grands plans. Du coup je m'en sert pour sortir mes fonds 😊
Mais bon dans 15 mois je serai en retraite et ne pourrai plus le faire...24 avril 2023
Et bien c'est le moment de noter tous les thèmes les plus populaires et de tout imprimer avant de partir :D
En tout cas, une belle photo / déco ca change tout sur un gâteau.24 avril 2023
😍 il est magnifique ! Ce soucis du détail... on aimerait presque que ce soit une figurine pour pouvoir le garder sous verre. Combien de temps vous demande un tel décoration svp ?
24 avril 2023
En 5 ans j'en ai déjà accumulé une bonne quantité de fonds 😁 et oui je vais me faire un p'tit stock supplémentaire de fonds qui s'adapte pour plusieurs thèmes ☺️
Je suis maniaque, perfectionniste, et pour moi c'est tout ou rien 😄
De petites œuvres éphémères...24 avril 2023
Merci beaucoup 🥰 comme c'est une passion je ne compte pas mes heures, mais je reconnais que ça me prend pas mal de temps... Bon là c'est surtout les lianes qui m'en ont fait perdre 🙄
25 avril 2023
Comment tu les as faite ?
25 avril 2023
Avec des vermicelles chinois que j'ai coloré 😄
25 avril 2023
Brillant ! 👍
26 avril 2023
Qu´est ce qu´il est sublime! 😱😍
Et les goût 😋 chocolat-banane 👌26 avril 2023
Merci beaucoup 😍 oui c'était très bon 😋😋
26 octobre 2023
Bonjour
Woua pour votre gâteau magnifique !!
Mais comment avez-vous fait vos lianes?
Sont-elles cuites,avant de les colorer?
Merci beaucoup pour votre réponse
Cordialement26 octobre 2023
Bonjour et merci beaucoup 😍
Oui il faut les cuire dans une eau colorée, c'est assez fastidieux. Il m'a fallut quasiment un paquet de vermicelles pour le peu que j'ai réussi. à conserver... Le plus simple serait de les réaliser en pâte à sucre à l'aide d'un extrudeur.