Glaçage chocolat blanc
Bonjour Jessica
je reviens sur le glaçage chocolat blanc..donc je n’ai pas diminué le sucre .j’ai laissé ta recette telle que.. pour la température je suis descendu à 30 degrés pour glacer.j’en étais contente..j’aurai essayé les 3 chocolats. T’es proportions sont impeccables..encore merci pour ton aide
Ce message a été modifié Il y a 2 semaines par Jessica MyCake
Il y a 2 semaines
Citer
Merci beaucoup Chris pour ton retour en photos, tu es un Amour ! 😊🙏
Il y a 2 semaines
RépondreCiter
Recettes
2
Posts
2
Utilisateurs
0
Reactions
84
Vu
