Glaçage chocolat blanc

Niveau 2

2158

2158

Bonjour Jessica

je reviens sur le glaçage chocolat blanc..donc je n’ai pas diminué le sucre .j’ai laissé ta recette telle que.. pour la température je suis descendu à 30 degrés pour glacer.j’en étais contente..j’aurai essayé les 3 chocolats. T’es proportions sont impeccables..encore merci pour ton aide 

IMG 4943

 

Ce message a été modifié Il y a 2 semaines par Jessica MyCake

Citer

Merci beaucoup Chris pour ton retour en photos, tu es un Amour ! 😊🙏 


RépondreCiter
2 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
84 Vu
Niveau 1

Mes Infos

Mes Alertes

Mes Intéractions