Génoise ganache dulcey et lait

Niveau 2

2152

2152

IMG 2477

Citer

Niveau 2

1183

J'adore la déco 🤣 


RépondreCiter

Il est top Chris, bravo ! La décoration est extra 🤣 

Tu veux bien le mettre dans la Galerie plutôt que dans le Forum pour qu'on le voit mieux stp ? ^^


RépondreCiter
3 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
490 Vu
Niveau 1

Mes Infos

Mes Alertes

Mes Intéractions