Crème pâtissière nutella
566 vues · 1 réponses
Bonsoir la communauté
J' ai besoin de votre aide je dois faire une crème pâtissière au Nutella je voulais savoir pour 1 l de lait qu' elle proportion de Nutella et de sucre mettriez vous pour que ça ne soit pas trop sucré mais qu' il y ai un bon goût de Nutella ?
Merci pour vos reponses. ☺️
Bonjour Ayana,
Je rajouterai 25% du poids de tes ingrédients en Nutella dans ta crème pâtissière au final.
Vis à vis du sucre, je pense que j'en enlèverai bien la moitié. :-)