bonjour a tous !
ca fait un moment que je traine sur le blog mycake pour les recette et j'ai fini par franchir le pas et m'inscrire ici ^^ je suis pas du tout un pro, je me suis mis au cake design surtout pour les anniversaire des gamins. mes premiers number cake etaient une catastrophe, la ganache montée tenait pas du tout, mais bon on apprend en se plantant.
la je galere pas mal avec le glacage, soit c'est trop liquide soit ca fige avant que j'ai eu le temps de l'etaler... du coup je recommence 3 fois et je m'enerve tout seul dans ma cuisine.
j'aurai une petite question pour commencer : pour un layer cake basique vous partez plutot sur une ganache au chocolat ou une creme au beurre meringue suisse pour le masquage ? j'ai vu les deux ecole et j'arrive pas a me decider...
voila en tout cas content d'etre la, hate d'apprendre plein de truc avec vous !!