Présentation

Niveau 1

55

55

Bonjour ! Moi c'est Domi du 13 ! Je fais des gâteaux depuis quelques années, pour le cercle familial (Noël, anniversaires...) en amateur uniquement mais j'aime beaucoup me lancer des challenges ! Je me mets beaucoup de stress à chaque fois, mais le bonheur de mes enfants et convives me réjouit à chaque fois. Je suis très loin derrière certaines d'entre vous, mais grâce à My Cake et à ses membres, je progresse à mon rythme. Alors merci Jessica et merci à tous les membres pour vous conseils et partages !

Mon prochain challenge : un layer cake pour la gender reveal de mon 1er petit enfant qui doit naître en mai ! 

Ainsi qu'un number cake revisité pour les 2 ans du petit fils de mon conjoint, à faire pour dimanche ! Façon stade de foot 😅 

Ce message a été modifié Il y a 1 mois par Jessica MyCake

Bienvenue parmi nous Domi ! 😊 

Il n'y a pas de concours entre nous, juste de l'entraide. Donc tu as raison, prends ton temps, mets toi des challenges et tu vas vite progresser ! 👍

N'hésite pas si tu as des questions vis à vis de tes prochains "projets pâtisserie", on est là pour t'aider. ❤️

RépondreCiter

Niveau 1

55

Merci Jessica ☺️ 

RépondreCiter
3 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
56 Vu
Niveau 1

Mes Infos

Mes Alertes