Les gourmandises de Caroline 32
Bonjour, je suis Caroline auto entrepreneur en pâtisserie/ traiteur
Je suis actuellement en poste comme conseillère clientèle dans le BTP. Et Je cumule avec mon entreprise de pâtisserie.
j'ai comme projet de faire mon labo, des gites et location de salle pour les mariage et autres.
Il y a 1 an
Citer
Bienvenue parmi nous Caroline ! 😊
Voilà de très beaux projets, c'est top !
Tu as déjà une idée de où tu souhaites te localiser ?
Il y a 1 an
RépondreCiter
Super ! J'espère que tu nous montreras des photos quand tu auras fait "ton coin pâtisserie". 😊
Il y a 1 an
RépondreCiter
Présentation
5
Posts
2
Utilisateurs
0
Reactions
480
Vu