Connexion

Mises à jour de la communauté et retour d'anomalies

Coucou tout le monde ! 

Nous venons tout juste de lancer la communauté, et il se peut qu'il y ait des "bugs" dessus ou des incompréhensions etc.

Aussi, si vous voyez des choses bizarres (des morceaux de codes qui apparaissent sans raison), ou bien des mots en anglais (normalement on a fait les traductions, mais on peut avoir eu des loupés !) ou n'importe quoi, n'hésitez pas à venir me le dire dans cette conversation ! 

Si vous avez un souci d'accès personnel à votre formation Cake Design Masterclass, à vos ebooks ou à votre abonnement MyCake Academy (anciennement MyCake Premium), envoyez moi un message directement plutôt (par mail ou par MP ici).

Merci beaucoup d'avance de votre vigilance et de votre aide ! 🙏 😊🙏

Ce message a été modifié Il y a 1 an par Jessica MyCake

Citer

Niveau 2

75

Bonsoir Jessica, désolé pour le dérangement mais je n'ai plus accès à mon abbonnement. Merci

 


RépondreCiter

Bonjour LéThéOx80,

Je t'envoie de suite un message en MP pour résoudre cela.


RépondreCiter

Niveau 2

249

Bonjour,

J'ai un souci de téléchargement de photo en voulant posté une création dans la galerie. 

Voici le message :"Le test de téléversement du fichier spécifié a échoué." {mycake}:37:   {mycake}:28: existe t'il une autre possibilité {mycake}:16: pour posté la "chasse aux œufs" 

merci par avance de ta réponse

 


RépondreCiter

Bonjour Géraldine,

Je viens de voir à l'instant ta création dans la galerie.

Est-ce que ton souci a été résolu ?


RépondreCiter

Niveau 2

249

@jessica oui j'ai attendu dans la journée et là j'ai recommencer et ça a fonctionné... merci

 


RépondreCiter
6 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
436 Vu
0
Niveau 1

Mes Infos

Mes Alertes

Mes Intéractions