Connexion

🎂 Bonjour la communauté 🎂

Niveau 1

48

48

Bonjour tout le monde,

Eh bien moi, c’est Nadine. J’ai 60 ans.J’habite à Lanton (bassin d’Arcachon). À l’âge de 48 ans j’ai passé mon C.A.P pâtisserie, en 8 mois, après avoir été licenciée pour maladie. Je n’ai jamais étais une professionnelle en pâtisserie. Pâtisser a été salvateur. J’aime faire plaisir avec mes pâtisseries… mais ce domaine évolue très vite. Merci Jessica, j’ai imprimé tout les recettes de votre book. Et je vous suis régulièrement. Merci également à vous tous. Vos remarques et suggestions m’aide beaucoup. Belle journée à vous. 


Citer

Bonjour Nadine,

C'est un grand plaisir que de t'avoir permis nous (j'espère que cela ne te dérange pas que je te tutoie, sinon dis le moi 😉).

Passer le CAP Pâtissier à 48 ans, je trouve cela génial ! Bravo, quel courage !

Tu as raison que cela évolue vite, néanmoins, même les pâtisseries les plus traditionnelles ont toujours du succès, donc pas de pression, que du plaisir ! ❤️ 

Je suis ravie que mon ebook t'ait plu, j'espère que la Communauté te plaira tout autant. 😊 


RépondreCiter

Niveau 1

48

Effectivement j’ai pu remarquer que la pâtisserie traditionnelle faisait un grand retour et surtout les Pâtisseries d’antan.

Un nouveau challenge pour toi? (Bien évidemment le tutoiement ne me dérange absolument pas) et je te remercie de ta confiance.

 

En tout cas… bravo à vous (ton époux et toi), de vivre votre passion. 

Belle et douce journée.

 


RépondreCiter
3 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
265 Vu
0
Niveau 1

Mes Infos

Mes Alertes

Mes Intéractions